Ensemble dans un monde en progression
Radiotelec collecte des données et des évaluations pour ses clients.
Radiotelec conserve les données d'imageries dans le cadre du suivi de maintenance des équipements, des questions relatives aux assureurs et pour rendre service à ses clients, ce, pendant un minimum d'un an et un jour et pendant 10 ans pour les diagnostics.
Les données clients sont stockées sur un cloud sécurisé professionnel.
Chaque client dispose d'un lien d'accès d'une validité d'un an gratuitement lui permettant de récupérer l'ensemble des données lui appartenant.
Il faudra néanmoins que les destinataires du lien disposent d'une délégation employeur pour obtenir ce lien.
L'ensemble des données peuvent être supprimées sur simple demande du client sauf celles relatives à la conservation des données en lien avec la réglementation concernant les organismes de formation.
Radiotelec fait en sorte d'être en règle avec le RGPD.
Radiotelec ne revend pas les données clients et ne partage pas les données entre les entreprises sans le consentement du propriétaire des données.
Radiotelec dans le cadre de ses activités, est obligé, légalement, de conserver dans le cadre de la réglementation les évaluations des apprenants suite aux formations délivrées.
Radiotelec met tout en oeuvre pour sécuriser les données et à lutter contre la propagation de virus et assimilés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.